Début du contenu principal.
David Laflèche s'est ouvert sur la fin de sa relation avec Marie-Mai dans le balado de Jason Bajada, Bajada Dialogues.
Il a expliqué que «le monde des rumeurs, ça va vite». Donc, pour communiquer la fin de leur relation médiatisée, Marie-Mai et lui ont donné les faits... et «c'était ça». De cette façon, enutilisant le moyen le plus simple de communiquer la nouvelle, ils ont tenté d’éviter que les gens spéculent.
Le musicien a aussi expliqué que, même pendant qu'il était en couple avec Marie-Mai, il a toujours été super proche de sa fille.
«Gisèle c'est l'amour de ma vie, je n'ai pas peur de le dire» souligne-t-il.
Le papa célibataire a ensuite lancé que sa relation avec sa fille, Gigi, est extraordinaire: «Quand elle est avec moi, je ne suis pas capable de rien faire d'autre» dit-il. Il est un papa tellement dévoué.
Étant âgé de 51 ans, il trouve que son âge est un avantage dans son rôle de père. Ça lui permet de ralentir et de profiter de chaque moment avec sa fille.
C’est tellement beau de l’entendre parler de sa relation privilégiée avec sa petite puce.
Vous avez peut-être remarqué que David est moins présent sur différents plateaux de télé. Le musicien a avoué qu’il a beaucoup ralenti pour être présent pour sa fille.
Le musicien s’est aussi ouvert sur l’origine du nom de sa fille. Le père de David était le plus jeune d’une famille de 5 enfants et sa plus grande sœur avec 18 ans de plus que lui. Elle s’appelait Gisèle et c’était une star dans les années 50, Gisele MacKenzie.
«J'étais malheureux dans mon travail parce que j'étais séparé de Gisèle.»
Le producteur et musicien a aussi expliqué qu’il était quelqu’un de très nostalgique et qu’il «essaie de créer aujourd’hui ses souvenirs de demain».
Un de ses souhaits les plus chers est que Gisèle grandit en passant de beaux moments avec son papa et sa maman.
Ils sont tellement beaux à voir ensemble.
Vous aimerez aussi: