Début du contenu principal.
David Pastrnak, le joueur étoile des Bruins de Boston, a annoncé une terrible nouvelle sur Instagram : son nouveau-né est décédé.
Le célèbre joueur de hockey et son amoureuse, Rebecca Rohlsson, ont dû dire adieu à leur bébé qui avait seulement six jours le 23 juin dernier.
Dans une déchirante publication, David Pastrnak annonce la mort de son fils Viggo Rohl Pastrnak et lui déclare que lui et sa mère l'aimeront pour toujours :
Voici une traduction libre du message du sportif professionnel :
« Viggo Rohl Pastrnak
17 juin 2021 -23 juin 2021 🕊
On a un Ange qui veille sur nous et on l'appelle FILS. Tu seras aimé POUR TOUJOURS. S'il vous plaît, respectez notre vie privée pendant qu'on traverse cette période de deuil. »
Quelle triste nouvelle. Nous envoyons toutes nos pensées aux parents et à la famille.
En mai dernier, David Pastrnak s'était confié à NHL.com sur son bonheur à l'idée de devenir père pour la première fois à 25 ans :
« Tu arrives à la maison et tu ne penses pas du tout au hockey, parce que tu as évidemment d'autres priorités. Tu te prépares pour l'arrivée du bébé et on ne pourrait être plus emballés. Donc, on ne parle pas trop de hockey ces temps-ci chez nous et parfois, ça fait du bien, vous savez? »
On leur souhaite de la douceur pour les semaines à venir.
Tu aimeras aussi: