Début du contenu principal.
Après la tourmente qui a conduit au départ de Guillaume Lemay-Thivierge de Chanteurs masqués, les projecteurs se tournent désormais vers Sébastien Benoit, qui a été choisi pour prendre les rênes de cette émission plus que colorée.
À partir de septembre prochain, il sera l'animateur de la très attendue quatrième saison.
Fort d'une carrière qui célèbrera ses 30 ans au début du mois de juin, Sébastien Benoit a déjà démontré son savoir-faire à maintes reprises en tant qu'animateur de talent, marquant de son empreinte de nombreux programmes télévisés au fil des ans.
«Quel honneur d’avoir été choisi pour relever ce mandat colossal! J’ai un plaisir gamin à l’idéede me prêter au jeu des devinettes avec les enquêteurs. Ce sera un réel privilège d’exercer montravail entouré de personnes de talent, tant sur scène que dans les coulisses. Chanteursmasqués est un plateau impressionnant, un immense show de variétés et un phénomènetélévisuel; je suis très fébrile et ça me motive à fond pour les tournages à venir!», confie Sébastien Benoit.
Sébastien Benoit prend la relève de Guillaume Lemay-Thivierge, qui a été écarté de son rôle d'animateur de Chanteurs masqués à la suite de la diffusion d'une vidéo controversée à connotation raciste le 15 mars dernier. Cette annonce intervient quelques semaines après l'arrivée de Mélissa Bédard parmi les enquêteurs de l'émission.
Ce n'est pas la première fois que Sébastien Benoit se retrouve à remplacer une figure éminente. En effet, il a déjà pris la relève de Véronique Cloutier à la présentation de La Fureur et de Guy Mongrain à la tête de La Poule aux œufs d’or.
Nul doute, il est un remplaçant de choix!