Début du contenu principal.
Elton John a fait une révélation surprenante hier soir sur la scène du Dominion Theatre à Londres: il a perdu la vue d'un oeil en raison d'une infection!
Cet ennui de santé affecte sa vision des deux yeux, car il n'arrive présentement pas à voir devant lui. Le célèbre chanteur a expliqué le tout lors de la grande première de la comédie musicale The Devil Wears Prada, dont il signe la musique.
Voici ce qu'a confié Elton John sur cette fâcheuse situation qui, bien que temporaire, lui a fait perdre la vue:
«Je n'ai pas pu assister à de nombreuses avant-premières parce que, comme vous le savez, j'ai perdu la vue d'un oeil. C'est donc difficile pour moi de le voir, mais j'adore l'entendre et, mon Dieu, ça sonnait bien ce soir!»
Elton John avait précédemment expliqué qu'il devrait retrouver la vue mais que cela pouvait prendre un certain temps. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.
En plus d'avoir composé la musique de l'adaptation scénique du film Le Diable s'habille en Prada, la superstar de 77 ans a organisé une collecte de fonds pour sa fondation, Elton John AIDS Foundation.
Une partie des profits de première de dimanche soir était directement remise à cet organisme, qui est l'une des principales organisations indépendantes de lutte contre le sida dans le monde.
Angèle Dubeau s'est adressée à son public adoré au Premier Gala de l'ADISQ 2024.
La célèbre violoniste a remporté le Félix de l’album classique pour son album Signature: Philip Glass.
Ce prix était très spécial pour elle, car il s'agira de son dernier en carrière. En effet, Angèle Dubeau a annoncé la semaine dernière qu'elle prenait une retraite forcée pour des raisons de santé.
Vous aimerez aussi: