Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Contenu principal
Sauvegarder

En Vedette

«Le crayon à la main et les valeurs au coeur»: Janette Bertrand reçoit un honneur de taille

Janette Bertrand a reçu un grand honneur et le moment, bien que solennel, était très touchant. 

Voir les images dans la vidéo en en-tête.

Depuis quelques semaines, le nom de Janette Bertrand est sur toutes les lèvres puisqu'elle a fêté ses 100 ans le 25 mars dernier

100 années de vie et la majeure partie à redonner, à s'insurger et à paver le chemin pour les femmes. Grâce à Janette Bertrand, des choses ont bougé, des choses ont changé. 

    C'est pourquoi notre grande dame s'est présentée à l'Assemblée nationale du Québec pour recevoir la médaille de la Présidente. Un honneur qui souligne la reconnaissance de l’ensemble des membres de l’Assemblée nationale et de la population québécoise pour ses actes remarquables et sa carrière hors du commun. 

    Au cours des derniers mois, pour célébrer sa vie, on a aussi pu voir la centenaire sur la couverture du magazine Véro, à En direct de l'univers, à l'inauguration de l'installation Le siècle de Janette à la Place des arts pour ne nommer que ces événements.  Encore longue vie à la géante et inarrêtable femme qu'est Janette Bertrand.

    Vous aimerez aussi:

    Publicité

    Infolettre
    En Vedette
    Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!