Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Depuis l’annonce du départ de Simon-Olivier Fecteau à la barre du Bye Bye, les rumeurs vont bon train quant à son successeur.
Et maintenant, c'est nul autre que Ricardo Trogi qui se retrouve au cœur des spéculations. De passage à l’émission On va se le dire le jour du poisson d'avril, le cinéaste a été présenté comme le prochain réalisateur de l'émission de fin d'année...
Voici l'extrait qui a été diffusé sur les réseaux sociaux:
Une annonce faite à la blague par l’animateur Sébastien Diaz, qui n’a pas manqué de faire sourire le principal intéressé… et les invités sur le plateau.
Ricardo Trogi a joué le jeu en lançant, sourire en coin: «Je demande cher et j'attends des nouvelles! C'est un gros challenge.»
Mais une fois la blague confirmée, il a tout de même reconnu que l’idée ne lui déplaisait pas. «Je n’ai pas eu d’appel», a-t-il lancé, laissant entendre qu’il ne dirait peut-être pas non si l’occasion se présentait.
Ce n’est pas la première fois que le nom de Ricardo Trogi circule pour prendre les rênes du prochain Bye Bye.
Pour l’instant, Radio-Canada n’a pas encore confirmé qui prendra la relève, et l’identité du prochain réalisateur demeure un mystère.
Simon Olivier Fecteau a récemment surpris tout le monde en annonçant qu’il quittait la réalisation du Bye Bye après neuf éditions. Un départ inattendu, mais pas sans raison...
En parlant de sa décision, Simon Olivier a révélé que l'émission, bien que prestigieuse, avait des effets bien réels sur sa santé, autant mentalement que physiquement.
Lors de son passage à QUB Radio, Simon Olivier a expliqué que son départ n'était pas seulement motivé par un désir de faire autre chose dans sa carrière, mais aussi par l'énorme pression que représente la réalisation du Bye Bye.