Début du contenu principal.
Madonna lançait le week-end dernier sa tournée mondiale The Celebration Tour à Londres.
La performance de la reine de la pop est depuis encensée un peu partout dans le monde. Après une hospitalisation il y a quelques mois qui a apeuré les fans, Madonna est de retour pour notre plus grand bonheur, et plus en forme que jamais!
La diva a adressé le conflit Hamas-Israël dans un discours crève-coeur où elle parle des terribles images qui circulent sur les réseaux sociaux, notamment celles où on peut voir des enfants souffrir.
« Les enfants du monde appartiennent à nous tous, chacun d'eux. Peu importe d’où ils viennent, quelle est leur coiffure, quelle est la couleur de leur peau, quelle est leur religion – les enfants nous appartiennent. Et nous en sommes responsables. »
Chacun d’entre vous a le pouvoir et la capacité d’allumer la lumière dans le monde.
Puis, sous un tonnerre d'applaudissements, Madonna a rappelé que nous avons tous et toutes le pouvoir de changer le monde qui nous entoure :
« Nous devons nous rappeler que nous sommes des êtres humains ici, nous ne pouvons pas perdre notre humanité. Nos cœurs peuvent être brisés, mais pas notre esprit. Personne ne peut briser notre esprit. Vous pourriez regarder ce qui se passe dans le monde et dire : c'est quoi tout ce bordel? Que puis-je faire, je ne suis qu’une seule personne, je suis impuissante. Non vous ne l'êtes pas. Chacun d’entre vous a le pouvoir et la capacité d’allumer la lumière dans le monde. Nous sommes tous des bougies, nous pouvons apporter la lumière au monde. Si nous allumons suffisamment de lumière, si nous allumons suffisamment de bougies, la conscience collective de générosité et d’unité changera. Pas de politiciens, pas de lois, pas de sanctions, pas de terres données ou prises. Nous, avec notre conscience, pouvons changer ce putain de monde. »
La petite Estere a attiré tous les regards lors du Celebration Tour à Londres avec un numéro de danse incroyable. Du haut de ses 11 ans, la jeune fille a dévoilé ses talents et les fans de Madonna ont adoré ce moment.
Quelques semaines après sa sortie des soins intensifs, Madonna a assisté au concert de Beyoncé accompagnée de ses filles au Metlife Stadium, dans le New Jersey.
La diva a partagé de magnifiques photos de sa sortie animée sur Instagram. On peut la voir le sourire aux lèvres, vêtue comme la diva qu'elle est! Pour l'occasion, la Reine de la pop portait un bustier de dentelle noire surmonté d'un ensemble deux pièces satiné au look pyjama. Le tout était agencé à un bas collant filet, des chaussettes, des bottes, ainsi que des lunettes et bijoux dignes d'une superstar!