Début du contenu principal.
Étienne Boulay ne recule devant rien, comme en témoigne sa dernière entreprise audacieuse : l’acquisition d’une équipe de hockey après avoir déjà fait l’acquisition d’une maison de disques.
Il s’est associé à son ami Filipe Bastos, ainsi qu’à deux autres partenaires, Philippe Jot et Jean-François Ropart, pour mener à bien ce projet ambitieux.
Pour plus de détails, n’hésitez pas à continuer votre lecture ci-dessous.
Il a choisi d’emprunter le chemin tracé par des gens qu'il admire, Jean Bédard, Patrick Roy et Jacques Tanguay, et s’est dirigé vers la France, en acquérant les Aigles de Nice.
Dans la publication, il explique que, compte tenu du développement dynamique du hockey professionnel français, il était tout à fait logique pour lui de s’aventurer dans ce marché, afin de concilier son amour pour le sport et les affaires.
En plus, Étienne a eu l’opportunité de vivre cet évènement marquant entouré de ses proches. Sa compagne, Maïka Desnoyers, était présente, tout comme leurs enfants, Anna, Livia, et celui de Maïka, Hayden.
Il s’est adressé aux journalistes français lors d’une conférence de presse tenue récemment, afin d’annoncer cette excellente nouvelle.
Étienne s’épanouit manifestement en partageant cette expérience privilégiée avec «sa garde rapprochée».
Étienne est également le fondateur de Balistique Musique et des boissons Atypique. En outre, il vient d’acquérir une équipe de hockey, ce qui lui permet d’élargir encore davantage ses centres d’intérêt