Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Étienne Boulay se fait jouer tout un tour par ses collègues

Étienne Boulay a récemment été au cœur d'une plaisanterie orchestrée par ses collègues de travail, Pascal Morrissette et Geneviève Hébert-Dumont.

Dans un contexte où la nouvelle de la grossesse d'Annie Villeneuve faisait déjà sensation, le duo de farceurs a décidé de pousser le jeu un peu plus loin en impliquant Étienne d'une manière pour le moins inattendue.

Lors d'une émission en direct, Pascal et Geneviève ont surpris Étienne avec une annonce des plus spéciales : il serait, selon eux, le parrain du futur enfant d'Annie Villeneuve.

Cette révélation, bien entendu fictive, a pris Étienne au dépourvu, d'autant plus que l'équipe technique et l'équipe de vente de la radio ont joué le jeu en entrant dans le studio, armés de ballons, pour "célébrer" cette nouvelle inattendue.

Étienne a rapidement clarifié la situation en ondes, confirmant qu'il n'avait reçu aucune demande officielle pour endosser ce rôle.

Cette blague prend une dimension particulière étant donné le passé amoureux d'Étienne et Annie, qui ont formé un couple au début des années 2000 avant de se séparer en 2009.

Aussi Annie Villeneuve a par la suite été en relation avec Guillaume Latendresse, l'ex-conjoint de Maïka Desnoyers, qui est aujourd'hui la conjointe d'Étienne Boulay. Leur séparation a eu lieu en 2016.