Début du contenu principal.
Félix-Antoine Tremblay était l’invité de l'émission La gang du matin sur Rouge FM, et il a partagé une histoire qui glace le sang.
Alors qu'il se rendait à un rendez-vous, il a été témoin d’une scène qui a exigé l’intervention des services d'urgence.
Il a raconté qu'en chemin, il aperçut une femme en train de débarquer son épicerie avec un bébé dans sa voiture.
Il poursuit son chemin et s’arrête soudainement, frappé d’effroi par un cri de détresse. Il se retourne pour comprendre la situation et il comprend que la dame avait un chien et qu'il semble s'être fait frapper.
«Il y a un petit chien inerte au sol, clairement mort sur le coup. Elle qui est avait son bébé d'environ 9-10 mois.»
Félixon décide de s'arrêter et de venir aider les personnes présentes qui sont en état de choc.
Il tente de rassurer les deux femmes, l’une ayant perdu son chien et l’autre l'ayant frappé. Après avoir passé un moment avec chacune d’entre elles, il a décidé de composer le 911 et de leur expliquer la situation.
«Bon, ce n'est pas une urgence dans le sens qu'il n'y a personne de mort, pis il n'y a personne en danger de mort, mais là, tout le monde est en état de choc autour de moi, pour cette raison.»
La dame de 911 l'a rassuré en lui disant qu'il avait agi de manière appropriée et en lui posant quelques questions pour évaluer la situation globale.
Pour écouter l’intégralité de l’échange, cliquez sur l'image.
Pour écouter l’intégralité de l’extrait, visitez le site d'IHeart dans la section baladodiffusion pour écouter l'émission de ce matin.