Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Félix-Antoine Tremblay souligne la fin d’une aventure

Publicité

Sauvegarder

Après quelques semaines à la barre de La gang du matin sur les ondes de Rouge FM, Félix-Antoine Tremblaya officiellement bouclé son mandat de remplacement ce vendredi.

L’acteur et animateur occupait temporairement le siège laissé vacant par Patrice Bélanger, en tournage aux Philippines pour la troisième saison de Survivor Québec.

C’est aux côtés de Marie-Josée Gauvin et Pierre-François Legendre que Félix-Antoine a démarré les journées des auditeurs avec humour, énergie et sensibilité, offrant une dynamique rafraîchissante à l’émission matinale.

Sur Instagram, il a souligné la fin de cette aventure radiophonique avec une storie simple, mais éloquente, en publiant une photo de lui dans le studio, accompagnée de la mention : «un regard vif pour mon dernier matin». Une façon discrète mais significative de marquer la fin de cette parenthèse professionnelle.

Le comédien n’a pas chômé cette semaine, puisqu’il était également présent jeudi soir sur le plateau de Zénith, où il occupait le rôle de capitaine de la génération Y lors de la grande finale de la saison. Une présence marquée par son soutien énergique et rassembleur auprès des artistes de sa génération.

Dès lundi matin, les auditeurs retrouveront Patrice Bélanger derrière le micro de La gang du matin, de retour après son séjour en terrain d’aventure.

Quant à Félix-Antoine Tremblay, il retourne à ses nombreux projets artistiques, laissant derrière lui une équipe et des auditeurs visiblement conquis par son passage.

Vous aimerez aussi: 

Infolettre
En Vedette
Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!