Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Nostalgie, quand tu nous tiens!
Il se peut que lors de votre balade sur Instagram cette semaine, vous ayez été surpris par une petite pépite musicale pleine de nostalgie, mettant en scène des interprètes inattendus.
Eh oui, Stéphanie Boulay a partagé sur son compte une vidéo où ses amies et elles se lancent à l'unisson dans le refrain de Feu de paille, un titre très populaire du début des années 2000, à l'origine chanté par la chanteuse Annie Major-Matte.
Si le talent musical de Stéphanie Boulay est déjà bien établi grâce au duo Les Sœurs Boulay, la performance de sa collègue, Sabrina Cournoyer, connue en tant que chroniqueuse à Salut Bonjour, a véritablement pris tout le monde de court.
Dans cette vidéo, on peut voir ce quatuor, composé de Stéphanie, Sabrina, Mariève La Proulx (choriste de Zénith et amoureuse de ce comédien connu!) et Sarah Bourdon, se tenant devant un ascenseur, chantant avec entrain ce morceau culte.
L'ambiance devient même comique lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrent brusquement, interrompant leur chant.
Sabrina Cournoyer a répondu avec aplomb à un commentaire déplacé d'un téléspectateur au sujet de son corps et ses choix vestimentaires.
L'animatrice de Salut Bonjour en a aussi profité pour passer un message important dans sa story Instagram.
Voici ce qu'elle avait à dire :
« Je viens de recevoir le message d'un gars. Il a mis de l'énergie dans son message, c'est un long message. Tu sens aussi qu'il y a de la colère, j'ai envie de dire, c'est mon interprétation...
Vous aimerez aussi :