Début du contenu principal.
On a eu droit à une scène pour le moins impressionnante mettant en vedette le fils de Maïka Desnoyers et Guillaume Latendresse, Hayden.
Voyez les images dans la vidéo en en-tête.
C’est en compagnie de son beau-père Étienne Boulay que le jeune sportif de 14 ans a effectivement levé un haltère, se dépassant physiquement!
Dans le gym installé dans sa maison ou plutôt celle de Maïka Desnoyers et d’Étienne Boulay où il vit, il a poussé de la fonte, comme le chanterait Jonathan Painchaud!
Fier de son coup, il s’est ensuite relevé pour montrer ses bras à la caméra, filmé par le téléphone de son beau-père durant cette séance privée.
Il faut dire que le jeune Hayden, 14 ans, est bien entouré pour nourrir sa passion du sport. Avec un père hockeyeur et un beau-père footballeur, tout est en place pour l’encourager! Et sa fière maman l’a elle aussi toujours encouragé dans ses activités sportives, elle qui passe d’ailleurs beaucoup de temps dans les arénas pour suivre son cheminement de hockey!
Maïka Desnoyers nous a bien fait rire il y a quelques jours avec une vidéo captée en coulisses de Vendre ou rénover au Québec.
L'agente immobilière et son coanimateur, Daniel Corbin, tournent actuellement la nouvelle saison de l'émission et elle l’a taquiné sur le fait qu’il prenait toujours beaucoup de temps en tournage!
Recommandé pour vous: