Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Frédéric Pierre est un fier papa!
Le comédien, qu'on peut voir dans Alertes et Lakay Nou, a partagé une adorable photo aux côtés de sa grande fille Charlie.
Eh oui, le temps file à toute vitesse...
Chics comme tout, Frédéric et sa fille Charlie ont pris la pose pour la caméra afin d'immortaliser un merveilleux moment père-fille.
C'est via Instagram qu'on a pu découvrir le cliché tout simplement craquant du duo, prêt pour le bal:
«Bal Père/Fille au profit de @fillactive_fitspirit avec ma @chaarliepierre 😍😍😍», confie le comédien sur Instagram.
Au passage, on peut remarquer le large sourire du père et de sa fille!
Si la binette de Charlie vous dit quelque chose, c'est parce qu'on a pu la voir dans les saisons de Contre-offre, sur Noovo, alors qu'elle interprétait le rôle de Marie-Lune Lévesque, la fille de Daphnée (Emmanuelle Lussier Martinez).
Charlie a d'ailleurs maintenant 16 ans! Et elle est également la fille de la comédienne Sophie Bourgeois!
Vous aimerez aussi :