Début du contenu principal.
Geneviève Everell annonce la plus merveilleuse des nouvelles aujourd'hui: elle n'a plus le cancer!
Après avoir suivi des traitements de chimiothérapie, subi une mastectomie ainsi qu'une chirurgie de reconstruction mammaire DIEP, elle peut enfin crier victoire.
Dans un long texte rempli d'émotion, Geneviève Everell exprime à quel point elle est heureuse de ces résultats. Elle se sent revivre et prête à mordre dans la vie comme elle sait si bien le faire.
Elle profite de ce moment pour dévoiler la couverture du numéro rose 2024 du Clin d'oeil, sur laquelle elle est en vedette. Voici la magnifique photo de la chef propriétaire de Sushi à la maison accompagnée de message lumineux:
«L’annonce d’une vie!
Le 5 août dernier, c’était l’étape 2 de mon protocole: la fameuse opération, la mastectomie complète de mon sein gauche et un DIEP. Je devais attendre 1 mois pour recevoir les résultats de ma pathologie, c’est à dire, à savoir s’il restait ou non du cancer, dans mon sein, dans mon corps!
Le 22 août dernier, le lendemain de mon anniversaire, j’avais un rdv de suivi de molécule ciblée! C’est alors que l’oncologue qui me rencontre me regarde et me dit: "tu as eu tes résultats de pathologie?" Je réponds: "non, on m’a dit 1 mois d’attente ….." il me regarde et me dit: "Ah ben, tu n’as plus le cancer!" Euhhhh, pardon? C’est tout? C’est fini? C’est vrai? "Oui oui madame Everell. Réponse complète à la chimio et votre chirurgie!" J’ai été sous le choc qu’on m’annonce que je n’avais plus rien …. Comme si c’était trop beau pour être vrai! Genre! Promis? J’en n’ai plus ? C’est pas une erreur là?
Le choc a été même plus grand que l’annonce de la maladie en soi. Je me trouve tellement chanceuse. Là vous allez dire: c’est pas de la chance, tu es passé à travers tout un protocole et des traitements, mais on dirait que j’me dis: j’ai juste fais ce qu’on m’a dit de faire, comme quand Jenny a dit à Forest "cours Forest, cours!". J’ai couru mon marathon de chimio pour vivre. Oui, voir mes enfants grandir, mais aussi pour continuer de profiter de la magnifique vie que j’ai, en général. J’ai que du love autour de moi et je compte bien préserver ça, croyez-moi!
Comme vous pouvez le voir, j’ai utilisé la MAGN couverture du Clin d’œil, dont je suis la COVER GIRL, pour vous annoncer que je revie. Quand l’équipe m’a contactée pour être le visage du mag d’octobre pour le numéro rose sur la sensibilisation du cancer du sein , j’ai HURLÉ!!! J’étais tellement honorée, si vous saviez! Quel honneur! Quelle équipe incroyable. Quand même pas gênant, ce résultat, hein? Vive la vie!»
Nous sommes tellement heureux de lire ces lignes!
Une nouvelle exceptionnelle pour Geneviève Everell et sa petite famille. Le magazine rose du Clin d'oeil sera disponible en kiosque dès le 26 septembre 2024.
Geneviève Everell nous a partagé les futurs plans d'aménagement de sa cour et ça sonne comme un rêve.
En effet, notre Miss sushi à la maison a partagé, via son compte Instagram, des vidéos de son conjoint, dans leur cour montréalaise, un ruban à mesurer à la main et des idées d'aménagement plein la tête.
Dans la vidéo, on pouvait entendre Geneviève Everell expliquer qu'elle désire faire installer une piscine de ville. On a donc pu assister à la naissance d'une idée qui pourrait prendre forme réelle sous peu.
Vous aimerez aussi: