Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Gildor Roy brille en famille lors de la première de La petite et le vieux

Mardi soir, Gildor Roy a attiré tous les regards en foulant le tapis rouge de la grande première médiatique du film La petite et le vieux, au Théâtre Outremont.

Pour cette soirée spéciale où le cinéma est à l'honneur, l'acteur chouchou des Québécois, qui joue l'un des rôles principaux dans le long métrage réalisé par Patrice Sauvé, était entouré des femmes de sa vie...

Eh oui, sa conjointe Ingrid Rodriguez, sa magnifique fille Mahalia et sa petite-fille Laïa, étaient à ses côtés pour le soutenir lors de l'événement mondain.

La petite Laïa a carrément volé la vedette devant les photographes, apportant une belle touche d’émotion à cette soirée en famille. On sentait que c’était un moment spécial pour le comédien, qui rayonnait de fierté en foulant le tapis rouge aux côtés de celles qui comptent le plus pour lui!

On a même réussi à capter Laïa alors qu'elle était dans les bras de son grand-papa, alors qu'il donnait des entrevues aux médias présents.

Trop mignon comme moment!

En plus de Mahalia, sa fille, Gildor est aussi papa de deux garçons, William et Luis David, et grand-papa du petit Enzo. Toute cette belle gang l'accompagne dans cette nouvelle aventure alors que La petite et le vieux s’apprête à faire vibrer les salles de cinéma à travers le Québec ce vendredi.

Connu pour ses rôles marquants à l'écran, Gildor nous livre ici une performance touchante en incarnant un vieil homme bourru avec un cœur en or, un rôle qui, finalement, reflète assez bien sa propre sensibilité et amour pour sa propre famille.

Psssst! Vincent-Guillaume Otis était également avec ses enfants lors de la soirée! Voyez les photos!