Début du contenu principal.
Gino Chouinard était l'un des invités de la spéciale lève-tôt de l'émission Les enfants de la télé, cette saison. Pour l'occasion, le talk-show a été renommé «Les enfants du matin».
Au cours de l'épisode, André Robitaille a interrogé le célèbre animateur de Salut Bonjour sur les joies du direct. Il lui a entre autres demandé s'il y avait vécu des gaffes mémorables devant la caméra depuis qu'il anime l'émission de services.
C'est à ce moment que Gino Chouinard s'est remémoré un petit accident sur le plateau qui avait envoyé Marie-Claude Savard chez le chiro! Voici ce qu'a confié l'animateur:
«On est à Salut Bonjour, je suis avec Marie-Claude Savard. On apporte un gros contenant de bois avec des coupons et des bords en plastique. Il y a plein plein de coupons là-dedans. Marie-Claude Savard, pour faire une blague, elle dit: "Il y a tellement de coupons". Elle part et elle saute, dans le baril, tu sais, dans le gros cube. Mais comme c’était la première semaine de tirage, il n’y avait pas beaucoup de coupons... Alors il y avait un faux fond, avec une boîte de bois, sur lequel le technicien avait mis un peu de coupons. Marie-Claude est arrivée vraiment le dos dans la boîte de bois, elle a été chez le chiro pendant trois mois et elle a boité pendant une semaine!»
Ouch! On comprend pourquoi Gino Chouinard se rappelle de cet incident en direct!
Outre l'animateur, on comptait Marie-Claude Barrette, Yves Corbeil, Danielle Ouimet, Josée Lavigueur, Christine Lamer, Denys Bergeron et Christine Chartrand parmi les invités de cet épisode des Enfants de la télé. Vous pouvez le revoir sur le site de Radio-Canada.
Boucar Diouf vous fera rire aux éclats avec sa chronique comparant la politique et le monde animal!
L'humoriste et conteur est parfois chroniqueur à Salut Bonjour. Pour sa première apparition, il s'est amusé à repérer des comportements animaliers chez les chefs des partis politiques québécois... et a provoqué un fou rire général!
Gino Chouinard et les membres de l'équipe hors caméra ont ri aux larmes devant les observations de Boucar Diouf.
Recommandé pour vous: