Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Gregory Charles présentait jeudi dernier sa toute nouvelle création, le flamboyant spectacle 7, à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts.
Pour l'occasion, l'artiste multidisciplinaire a foulé le tapis rouge en bonne compagnie... aux bras de sa fille Julia, âgée de 11 ans!
La petite était rayonnante dans sa magnifique robe noire, aux côtés de son populaire papa.
Pendant le spectacle, Julia est venue rejoindre sur scène son papa afin de rendre hommage à Karl des Cowboys Fringants, en interprétant la chanson Sur mon épaule.
D'ailleurs, Gregory Charles et sa solide troupe ont accompli avec brio une mission des plus ambitieuse avec le tout nouveau spectacle interactif 7 ! Ainsi, pendant plus de deux heures, ont résonné les plus belles et les plus aimées chansons du cinéma, livrées avec talent et émotion par Gregory Charles et ses acolytes chanteurs et danseurs Audrey-Louise Beauséjour, Marc-Antoine Gauthier, Klara Martel-Laroche, Frédérique Mousseau, Mathieu-Philippe Perras et Gabrielle Roy-Lemay. Ensemble, accompagnés d’un orchestre sous la direction de Gabriel Bertrand-Gagnon et d’un grand chœur de plus de 100 personnes, ils ont offert un impressionnant programme où figuraient notamment plusieurs chansons des films Moulin Rouge, Les Misérables et Chicago en plus d’assurer d’éblouissantes prouesses vocales plongeons le public dans l’univers biographique musicale d’Elvis à l’époque de son grand retour en 68, dans celui de Tina Turner avec Proud Mary et dans l’imaginaire de Queen sur l’immense et indémodable Bohemian Rhapsody.
Une soirée éblouissante, tantôt poignante, tantôt réjouissante, où les airs emblématiques et les chorégraphies signées DM Nation se sont succédé, transportant et faisant rêver le public comme la critique, tous les deux conquis!
Rappelons que le spectacle 7 tient l’affiche à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts jusqu’au 19 novembre 2023 et sera ensuite présenté à Québec, pour une série de cinq représentations sur la scène de la salle Albert-Rousseau du 20 au 23 juin 2024.
Vous aimerez aussi :