Début du contenu principal.
Jay Du Temple a révélé lors d'une entrevue avec Marc Labrèche qu'il avait été approché pour devenir le Bachelor dans The Bachelor Canada.
Lors de l'émission Je viens vers toi, Marc Labrèche a posé à Jay une question difficile: «Être condamné à n'écouter que des télé-réalités à la télé toute ta vie ou être obligé de participer à une télé-réalité pour trouver l'amour ?»
La deuxième ! On m'a déjà appelé pour que je fasse The Bachelor Canada, pour que je sois le bachelor.
Cependant, cette offre a été faite à Jay avant qu'il ne devienne l'animateur d'Occupation Double, et il a plaisanté en disant : «Je suis gêné de dater sans caméra en français. Imagine en anglais, devant les caméras.»
Il a expliqué qu'il ne se sentirait pas à l'aise d'être filmé 24 heures sur 24, affirmant qu'il serait insupportable. Jay explique qu'ila souvent dit au public : «Vous me connaissez juste assez.» Il se compare à une bande annonce de film, en disant en riant : «Quand tu vas voir le film : Ah, ils ont juste enlevé les mauvais bouts dans la bande-annonce.»
Pendant l'entrevue, Jay a également parlé de son rôle en tant qu'animateur du Gala Québec Cinéma. Bien que cela ne soit pas gagné d'avance, il a accepté le défi parce que cela lui faisait peur. Il veut profiter de cette opportunité pour mettre en valeur le travail de l'industrie cinématographique au Québec. Malgré le stress que cela lui procure, il a l'intention de tirer le meilleur parti de cette expérience. Le Gala Québec Cinéma sera diffusé sur Noovo le 10 décembre.
Ne manquez pas Je viens vers toi les lundis et mardis à 21 heures, et vous pouvez également revoir l'épisode complet avec Jay Du Temple sur Noovo.ca.
Vous aimerez aussi: