Début du contenu principal.
On a appris une information très intéressante concernant l'intrigue d'Indéfendable qui se déroule ces jours-ci: elle est inspirée d'une horrible histoire vraie!
On parle de la saga de Vicky, jeune femme accusée d'avoir empoisonné son ancienne belle-famille. Ce personnage est campé par Mylène St-Sauveur.
Eh bien, cette histoire est directement inspirée d'un récent fait divers australien. C'est Hugo Dumas de La Presse qui a révélé cette information, qui nous a permis d'apprendre les détails sordides de ce crime potentiel.
En 2023, une femme nommée Erin Patterson aurait servi du bœuf Wellington dans lequel se trouvaient des amanites phalloïdes, des champignons vénéneux.
Les parents de son conjoint ainsi que la tante de ce dernier ont été empoisonnés et sont décédés peu de temps après avoir mangé ce repas. Cette saga judiciaire n'est pas terminée, car l'accusée est toujours en attente de son procès. Vous pouvez découvrir tous les détails sur le site de BBC.
On comprend que les auteurs d'Indéfendable se sont directement inspirés de ce triple meurtre allégué pour l'intrigue actuelle!
La semaine dernière, dans l’émission Indéfendable, on a pu voir une actrice qu’on a connue dans La Galère et qu’on adore!
Elle est apparue pendant quelques secondes, mais on sent que son personnage pourrait revenir dans de prochains épisodes. On l'a vue alors que Maître Lapointe (Michel Laperrière) se présente à la prison pour rencontrer sa cliente, Vicky (Mylène St-Sauveur).
C’est Brigitte Lafleur qui a enfilé l’uniforme d’agente des services correctionnels, Mme Ouimet!
Vous aimerez aussi: