Début du contenu principal.
Toujours transparent avec son public, Jean-Marc Parent a annoncé cette semaine qu'il avait développé un nouveau problème de santé. Le célèbre comique souffre maintenant de diabète.
En entrevue avec Patrice Bélanger à Sucré Salé, la star a expliqué que son médecin l'avait prévenu : il devait faire attention à son alimentation et couper dans les glucides.
Malheureusement, Jean-Marc Parent n'a pas réussi à changer ses habitudes alimentaires de façon assez drastique, ce qui l'a mené vers le diabète. L'humoriste a raconté qu'il doit maintenant faire des tests sanguins régulièrement, ce qui est loin d'être amusant.
Jean-Marc Parent a ajouté qu'il est en contact constant avec son médecin, André, qui se veut toutefois rassurant :
« Je suis assez en $%#@&! Mais, c'est de ma faute, je n'ai pas perdu du poids à temps, bien voilà... Et là, as-tu une idée comment je capote!? Tu prends ton sang, tu te piques. J'appelle André à chaque fois que je le prends. Il me dit : "Arrête de capoter, là, tu es à 9". Eh bien, il faut que je sois entre 4 et 7. "Arrête, tu perdras pas une jambe demain matin! Tu as juste à resserrer, et faire attention". »
L'humoriste garde son immense sens de l'humour en racontant le tout à Patrice Bélanger, qui ne peut que rire devant les déclarations assumées de son invité. Il est possible de revoir le segment sur le site de Sucré Salé.