Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Contenu principal

En Vedette

Le Bodyguard: tout ce qu’il faut savoir sur Jennifer-Lee Dupuy, la nouvelle Whitney Houston

Jennifer-Lee Dupuy a 30 ans, elle est donc née en 1992, la même année que le film mettant en vedette Whitney Houston sortait.

Si son visage vous dit quelque chose, c’est normal! Elle a été vue brièvement à Star Académie en 2020.

Ça prend d’ailleurs toute une voix pour chanter Whitney Houston, et c’est ce qui a fait en sorte qu’elle a été approcher pour auditionner pour le projet qui sera piloté par Joël Legendre.

Il s’agit de son premier grand rôle et elle l’a d’abord refusé, elle qui a eu un petit vertige à l’idée de plonger et du même coup de quitter son emploi. Quel est ledit emploi d’ailleurs? Jennifer-Lee Dupuy est chargée de projet pour une compagnie de construction.

Elle a commencé à chanter toute petite. Sa mère l’amenait à l’église et elle a commencé dans des chorales gospel, tout comme Whitney Houston d’ailleurs!

Jennifer-Lee Dupuy n’est pas comédienne. Questionnée par Gildor Roy à La Tour à savoir comment elle abordait ce volet, elle s’est dite ouverte à apprendre, coachée pour l’occasion.

Il faut quand même noter que Whitney Houston non plus n’avait pas d’expérience de jeu au moment de tourner The Bodyguard dans les années 90!

Pour connaître les dates où voir la comédien musicale Le Bodyguard, c'est ici que ça se passe.

Recommandé pour vous: