Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Jessica Simpson pose fièrement en bikini

«J'ai pleuré de fierté»

Jessica Simpson s'est tournée vers Instagram afin de montrer le fruit de ses efforts à ses fans.

La star de la musique et du petit écran, aussi créatrice de mode, a dévoilé une photo d'elle en bikini après avoir perdu pas moins de 100 livres... pour la troisième fois!

«J'ai gagné et perdu 100 livres 3x, alors je n'ai jamais pensé que ce moment pourrait arriver ou arriverait, mais je suis enfin en train de faire la fête en portant un BIKINI!!!!!!
Travail acharné
Détermination
Amour de soi

J'ai pleuré de fierté aujourd'hui 💪🏼☀️💛
», confie-t-elle sur Instagram.

Jessica Simpson, qui s'est battue contre les régimes yo-yo au fil des ans, a mis sa récente perte de poids sur le compte du «travail acharné» et de la «détermination».

La maman de trois enfants de 41 ans (Birdie Mae, trois ans, Maxwell Drew, neuf ans, et Ace Knute, huit ans) a déclaré qu'elle pesait 240 livres après avoir donné naissance à son dernier enfant.

Jessica, qui a dévoilé sa première perte de poids après sa dernière naissance en 2019, confie qu'elle a complètement abandonné la balance. L'entraîneur personnel de la star, Harley Pasternak, a privilégié une approche holistique à la place.

«Je ne travaille jamais avec des balances. Mon travail avec elle porte davantage sur les habitudes qu'elle a créées et maintenues. Et comme un sous-produit de ces habitudes, elle a perdu 100 livres. La différence entre cette fois-ci et les autres, c'est qu'elle a fait de l'exercice, oui, mais sa transformation était davantage liée à ce qu'elle a fait pendant son temps libre!», dévoile-t-il.