Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Invité au podcast Ouvre ton jeu, Jonathan Roy a abordé sans détour un sujet encore tabou: les couples ouverts. Jonathan a souvent parlé de sa relation sans filtre.
Avec une grande vulnérabilité, le chanteur a expliqué les principes qui fondent sa propre relation amoureuse, où l’ouverture et la communication sont la base.
Dans l'extrait publié sur les médias sociaux de Marie-Claude Barrette, Jonathan explique que pour lui, il n’y a pas de différence avec un couple normal, si ce n’est l’importance de nommer ses besoins et de rester à l’écoute de l’autre, même dans l’inconfort.
«Il faut communiquer et parler, puis comme on disait, de se montrer vulnérable quand on n’est pas confortable, quand on est confortable. C'est ça, communiquer nos désirs»
Cliquez sur l'image pour voir l'extrait.
Jonathan Roy reconnaît que ce type de relation est encore parfois mal perçu, mais il y voit une belle possibilité pour certains couples de retrouver un équilibre, sans avoir à tout remettre en question. Il ajoute que la sexualité ne devrait pas être une raison suffisante pour se séparer lorsque tout le reste fonctionne bien.
L'épisode complet avec Jonathan Roy est disponible sur la chaine YouTube de Marie-Claude.
Vous aimerez aussi: