Début du contenu principal.
Julie St-Pierre a le vent dans les voiles!
L'animatrice et chanteuse participe actuellement à la nouvelle saison de La Voix et on adore la suivre dans cette grande aventure!
Après avoir offert une incroyable performance de la chanson Formidable de Stromae en duo avec le candidat Adam El Mouna, elle poursuivra désormais l'aventure dans l'équipe de Marjo.
Elle a pris le temps de rendre hommage à son ancien coach Marc Dupré dans une touchante publication :
« Depuis que je suis toute petite, dans ma tête et mon coeur, j'ai ce rêve et je me vois chanter comme je me suis vue le faire hier. Je suis vraiment fière de moi!
Quel cadeau je me suis fait en participant à @lavoixtva! C'est pour moi surtout une expérience personnelle tellement enrichissante. Je suis reconnaissante de pouvoir continuer à chanter sur cette scène avec ces musiciens extraordinaires et cette équipe si bienveillante.
Merci @marcdupre123 pour ce défi de taille. Merci pour ta vision, ton audace. Je savais que je pouvais te faire confiance. Tu as été patient, généreux, encourageant, rassurant, investi et disponible. Tu as cette capacité de savoir bien lire et comprendre les autres. Quel honneur de t’avoir eu comme coach!
Et merci à toi @adam_el_mouna de m'avoir permis de me dépasser à tes côtés. Quel talent tu as! Ta liberté, ta force d’improvisation, ton côté explosif et ta sensibilité m'ont permis de donner le meilleur de moi.
Et à vous, merci pour vos mots et vos encouragements qui me vont droit au cœur.
Hâte à la suite avec la grande Marjo! 🫶🏼 »
On lui souhaite bonne chance pour la suite!
Retenez le nom de cette artiste car elle fait maintenant partie de l'histoire : Gabrielle Grenon!
Cette adolescente de Terrebonne, qui a 15 ans, est devenue dimanche soir la participante la plus jeune de l'émission La Voix au Québec... toutes saisons confondues!
Pour son Audition à l'aveugle, Gabrielle choisi d'interpréter le succès What A Girl Wants de Christina Aguilera.