Début du contenu principal.
Julien Lacroix préparait visiblement son retour depuis longtemps...
L'humoriste déchu a dévoilé aujourd'hui les premières images de sa nouvelle websérie Pongo, «tournée l'été dernier, par pur plaisir».
C'est via Facebook que Julien a aussi révélé qu'il avait lancé un balado, également disponible uniquement en payant un abonnement sur la plateforme Patreon.
«L’été dernier, par pur plaisir, j’ai tourné une mini-série de 9 épisodes. Je l’ai fait sans ambition, parce que ça me manquait de créer. Je ne pensais jamais la sortir mais dernièrement j’ai recommencé à faire du montage et je suis très humblement heureux du résultat.
J’ai créé « Pongo » avec très peu de moyens mais j’avoue que ça me fait beaucoup rire.
J’ai décidé d’ouvrir un Patreon où sera diffusé Pongo, mon podcast Projet Pilote (déjà disponible sur Patreon et que je vous présenterai plus tard cette semaine - j'ai hâte), ainsi que des extraits de stand up inédits. C’est vraiment beaucoup de travail, mais je suis convaincu que ça en vaut la peine.
Merci à mes amis qui m'ont donné un coup de pouce pour la création de « Pongo », merci à ceux qui continuent de me suivre ou qui me redécouvrent depuis quelques mois et merci à mon amoureuse de me soutenir dans tout ça.
Pongo c’est la quête de Pat Kirouak vers le bonheur. Cet influenceur autoproclamé décide de tout quitter pour parcourir le canada en #vanlife. PONGO!!!»
À l'émission Le monde à l’envers, Julien Lacroix a donné sa toute première entrevue télévisée depuis son retrait de la vie publique en juillet 2020, à la suite d’allégations de violences sexuelles à l’endroit de neuf femmes qui l’ont dénoncé dans une enquête du quotidien Le Devoir.
En entrevue avec Stéphan Bureau, Julien Lacroix est revenu sur les allégations qui ont été portées contre lui ainsi que comment il a vécu les deux dernières années loin des projecteurs.
D'entrée de jeu, Julien a avoué qu'il était «tanné d'avoir peur tout le temps».
«Oui, ça fait partie de pourquoi je suis là... Je suis tanné d'avoir peur pour ma sécurité, je suis tanné d'avoir peur de parler, je suis tanné d'avoir peur de ne pas faire les bonnes choses. Alors j'ai décidé de remonter sur scène, ça fait aussi partie de ça, j'avais peur de remonter sur scène, j'avais peur de recommencer à faire mon métier et c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui avec vous!»
Vous aimerez aussi :