Début du contenu principal.
Attention, c'est chaud!
La belle Khate Lessard, qu'on a connue dans l'édition d'Occupation Double Afrique du Sud, a fait une déclaration pour le moins croustillante cette semaine!
Jeudi dernier, suite au dévoilement des nouveaux candidats d'OD dans l'Ouest, Khate a confié qu'elle connaissait non seulement un candidat, mais qu'elle et lui ont entretenu des conversations assez spicy par le passé.
De qui l'on parle?
Du beau Antoine, alias l'un des fils de Messmer, et la moitié du duo d’hypnotiseurs les Somnifrères!
C'est via Instagram que Khate a dévoilé qu'elle avait échangé des clichés osés avec le beau Antoine quand elle commençait sa transition.
«On avait des conversations crunchy. En fait, il voulait venir me voir en Abitibi. On s'est échangé nos numéros et des photos coquines. Il était ben, ben open. Je pense qu'on se serait rendu en finale si on avait été dans la même année», a-t-elle confié à Narcity.
Cette petite confession n'a visiblement pas plu à plusieurs internautes fermés d'esprit qui se sont empressés d'envoyer paître la belle influenceuse via les réseaux sociaux, confiant qu'elle avait «gâché la réputation» d'Antoine.
Khate a d'ailleurs adressé la situation aujourd'hui, confiant qu'elle était réellement déçue de s'apercevoir que les mentalités des gens étaient encore bien fermées, et ce, encore en 2021!
«Là, il y a une affaire qu'il faut que l'on m'explique, ok? Math dit qu'il a couché avec Sabrina, it's all good. Je dis que j'ai juste échangé des photos osées avec Antoine, et c'est la fin du monde. Je viens de gâcher sa réputation, je suis la plus mauvaise personne au monde... Why? Sûrement à cause que je suis trans et que, là, tous les hétéros de ce monde sont en tabarnak après moi à cause que "Oh my god, je viens de gâcher sa réputation". Le monde va penser qu'il est gai, va penser qu'il suce des bites!», dévoile-t-elle!
Elle ajoute: «J'ai dis ça parce que je trouvais ça drôle, ok? Sa face m'était revenue quand je l'ai vu dans les candidats... J'ai fait "Esti, ce gars-là, je le connais! Il me semble que j'ai déjà écrit à ce gars-là." That's it! J'ai juste partagé ça et je ne comprends pas que ça vire aussi gros que ça. Pour vrai, je catche pas que je me fais haïr à cause de ça. Dans la vie de tous les jours, je vis vraiment dans mon petit cocon. Je m'entoure des gens qui me respectent, que je trouve nice et tout, donc je ne vis pas ce genre de situation là. Mais là, on dirait que j'ai une grosse criss de claque dans la face qui me fait réaliser que ouin... il y a vraiment du monde épais dans la vie! Il y en a encore! Et il y a des gens qui ne comprendront jamais et qui ne voudront jamais comprendre. Genre l'ouverture d'esprit et que criss... On s'en fout bin du monde, ce qu'ils font de leur vie. À un moment donné, laissons vivre le monde! Que ça vous ait déplu que je partage le fait que j'ai connu Antoine, OK, nice, parfait. Mais tu n'as pas besoin de m'envoyer des messages de: "Fille, meurs au pire. Tu gâches ta réputation, parce que tu es trans et que personne ne veut être associé avec toi"... Retourne dans ton trou, fille»
C'est parti pour l'édition 2021 d'OD! Les candidats se sont envolés pour l'Ouest canadien en prévision du tapis rouge. D'ailleurs, il y aura la plus grosse twist de l'histoire de l'émission. Découvrez les 16 candidats qui ont plié bagage pour les provinces de l'Ouest!
Vous avez d'ailleurs jusqu'au 29 août, 23h59, pour voter pour l'Agent Double d'OD dans l'Ouest!
Vous aimerez aussi: