Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Laurence Jalbert rate encore son gâteau et ses fans tentent de sauver la situation

Laurence Jalbert vous fera rire aux éclats avec une drôle d'anecdote, en ce vendredi!

La célèbre chanteuse a raconté à ses milliers d'abonnés qu'elle recevait sa famille tous les jeudis à la maison. Chaque fois, elle tente de cuisiner un dessert et chaque fois, c'est une catastrophe! 

Afin d'appuyer ses propos, Laurence Jalbert a partagé une photo de sa plus récente création. Il s'agit d'un gâteau des anges qui se rapproche davantage d'un cratère que d'un dessert! Voici la photo et la petite histoire de la star québécoise:

«Comme tous les jeudis soirs, je reçois ma famille pour souper! Et à chaque fois je m’essaie pour le dessert.. Sacremouille que "je l’ai pas" 😂😂😂 Je finis par le commander sur uber 😂😂 Y a déjà quelqu’un qui m’a dit : "reste dans ce que tu sais".. C’est ce que je vais essayer de faire 🤣 #admettresesfaiblesses 😂😂😂😂 Bonne journée de beau beau printemps 🪺🌷🌺💐🪺🌼🌸🌺»

Dans la section des commentaires, les fans de Laurence Jalbert n'ont pas perdu de temps et lui ont donné des tonnes de conseils pour l'aider. Parmi ceux-ci, on trouve le chef Max L'Affamé qui lui a expliqué comment récupérer son fiasco de gâteau.

Voici les commentaires qui ont suscité le plus de réactions sous la publication de la chanteuse:

C'est tellement drôle!

Vous pouvez voir davantage de conseils cuisine des abonnés de Laurence Jalbert en vous rendant directement sur sa publication.

Laurence Jalbert répond à des trolls qui s'attaquent à elle depuis la pandémie

Il est regrettable que la chanteuse Laurence Jalbert soit toujours confrontée à des trolls-complotistes sur ses réseaux sociaux en raison de sa décision de porter un masque pendant la pandémie.

Face à de tels défis, il est louable qu'elle choisisse de prendre la parole pour défendre ses convictions et promouvoir des comportements responsables.

C'est donc pourquoi la chanteuse a répondu et tenu tête aux individus qui ne cessent de s'acharner sur elle depuis les dernières années.

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi: