Début du contenu principal.
Maïka Desnoyers a publié une série de vidéos sur son compte Instagram, dans lesquelles elle parle de sujets très sensibles abordés dans son livre et on veut tout savoir.
Voir les images dans la vidéo en en-tête.
C'est de son salon, son dernier livre S'aimer à temps plein à la main, que Maïka a décidé de nous en lire quelques extraits. Le hasard a choisi le chapitre 3 pour commencer.
Chapitre qui, selon les aveux de Maïka, a été difficile à écrire puisqu'elle aborde sa relation avec son apparence et les interventions esthétiques qu'elle a subies comme l'augmentation de sa poitrine suite à une ptôse mammaire ou à son opération pour régler son lipoedème.
Toujours dans le même chapitre, on apprend que la courtière immobilière a eu recours à des procédures non-invasives comme la cryolipolyse et les agents de comblement.
On a pu sentir la détresse qu'elle ressentait à l'époque et comprendre que la modification de son corps n'est pas toujours gage de bonheur.
Maïka Desnoyers s'est montrée très vulnérable dans son dernier opus et c'est ce qui fait d'elle une magnifique personne à l'intérieur comme à l'extérieur.
Vous aimerez aussi: