Début du contenu principal.
Maïka Desnoyers a reçu une lettre de «quasi insultes» l'accusant de choses dont elle n'est pas du tout responsable. Elle tenait à s'exprimer sur le sujet.
Voyez les images dans la vidéo en en-tête.
C'est sur son compte Instagram que la courtière immobilière s'est exprimée au sujet d'une lettre qu'elle a reçue à son bureau. Cette dernière l'accusait d'être responsable de la hausse du marché immobilier. Maïka Desnoyers a alors indiqué qu'elle ne contrôlait pas les taux d'intérêts et qu'elle était sous le choc de recevoir de telles accusations.
L'auteur de la lettre a aussi mentionné que de plus en plus de gens ne font plus confiance aux courtiers immobiliers, parce que plusieurs ont été dénoncés. Maïka a alors tenu à spécifier qu'en 18 ans de services dans l'immobilier, elle n'a reçu aucune plainte et, que dans chaque métier, il y a des personnes qui ne font pas bien leur travail. Ce sont malheureusement des situations qui arrivent.
On adore Maïka, qu'on peut d'ailleurs suivre dans la huitième saison de Vendre ou Rénover au Québec sur les ondes de Canal Vie.