Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Hier soir, c'était la grande première de La cage aux folles à L'Espace St-Denis de Montréal, un événement qui a attiré de nombreuses personnalités du milieu artistique.
Parmi les vedettes présentes, Lise Martin, la conjointe de Marcel Leboeuf, était sur le tapis rose, accompagnée de leurs deux fils, Emmanuel et Olivier, venus le soutenir alors qu'il tient un rôle central dans la pièce.
Dans cette production mise en scène par Joël Legendre, Marcel Leboeuf et Alex Perron jouent Albin et Georges, un couple gai qui dirige un cabaret de drag-queens dans le Village. Leur vie animée et pleine de couleurs bascule lorsque leur fils annonce son mariage et la présentation de sa future belle-famille, un clan conservateur. Cette situation donne lieu à des quiproquos amusants et promet des moments hilarants sur scène, captivant ainsi le public.
Le trio était adorable à souhait sur le tapis rose!
Bien que les apparitions publiques du couple soient rares, on peut vraiment sentir la complicité et l'amour qui les unissent à travers le soutien que Lise et leurs fils offrent à Marcel. Ensemble depuis plus de 20 ans, ils forment une belle famille. Et pour couronner le tout, Marcel est également le fier papa de Laurence Leboeuf, issue de son union avec Diane Lavallée.
La première de La cage aux folles n’a pas seulement été un triomphe sur scène; c’était aussi une belle occasion de célébrer l’amour familial dans cette charmante tribu.