Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Mariana Mazza s'est ouvert sur l'argent et sur ce qu'elle considère comme son «ascension sociale» en entrevue.
L'humoriste est en vedette du nouveau numéro du Elle Québec. Au cours de l'entrevue, elle a expliqué d'où venait le titre de son nouveau spectacle, Foie gras.
C'est d'abord en référence à son diagnostic de maladie du foie, une stéatose hépatique non alcoolique. Foie gras illustre également son changement de mode de vie; elle adore le luxe et les choses qui coûtent cher, en plus d'habiter aujourd'hui dans un quartier cossu.
Voici ce qu'a confié Mariana Mazza à Elle Québec au sujet de son «embourgeoisement»:
«Foie gras fait aussi référence à mon embourgeoisement, à mon ascension sociale. Je suis une petite fille de Montréal-Nord et, aujourd’hui, je vis à Saint-Lambert. [...] Je reconnais que, par le passé, je me suis un peu déconnectée du monde réel; je tenais pour acquis que les gens avaient la même liberté financière que moi. Mais ce n’est pas tout le monde qui a le temps de lire six heures par jour, de faire du sport et de se reposer, comme moi je le fais. J’ai su faire ma place dans un milieu très sélectif et tirer mon épingle du jeu. J’en suis fière, mais mon mode de vie reste un luxe.»
Le magazine mentionne que Mariana Mazza ne se cache pas d'aimer les vêtements chers, le luxe et fréquenter l'élite.
Rien de moins!
Vous pouvez lire l'entrevue en entier sur le site de la publication.
Le magazine a diffusé une vidéo mettant en évidence quelques-unes des tenues de Mariana pour son numéro.
Il est clair que cela correspond à son style. Dans la vidéo, on peut observer l'humoriste qui déborde de joie et d'enthousiasme devant l’objectif de Mathieu Fortin. Le maquillage de Mariana Mazza a été l’œuvre de Geneviève Lenneville, tandis que Michaël Goyette s’est chargé de sa coiffure.
Vous aimerez aussi: