Début du contenu principal.
Marie-Annick Lépine a partagé un touchant texte sur Facebook dans lequel elle présente ses excuses aux milliers de festivaliers qui rêvaient de voir les Cowboys Fringants en spectacle cet été.
Rappelons que le célèbre groupe a annulé un autre spectacle cette semaine, en raison du calendrier des traitements du chanteur Karl Tremblay, qui se bat contre un cancer.
Voici le texte complet de Marie-Annick Lépine, membre des Cowboys Fringants et conjointe du chanteur Karl Tremblay, ci-dessous:
« Je m’en fais pour tous les festivaliers qui ont acheté des billets pour nous voir cet été. Nous sommes franchement désolés.
Il y a huit mois, lorsque les festivals se sont ajoutés à notre horaire, nous ne pouvions pas deviner l’avenir, il était difficile pour nous, à ce moment, de supposer le pire.
L’espoir est la seule chose qu’il nous reste. L’espoir qu’un traitement fonctionne et puisse donner du temps et une belle qualité de vie à mon amoureux.
Nous sommes tous déstabilisés par la situation. »
On envoie toute notre énergie et notre amour à Karl Tremblay des Cowboys Fringants en cette période difficile.
Les Cowboys Fringants doivent malheureusement annuler un autre spectacle.
Le groupe devait monter sur scène ce vendredi 18 août à Thurso dans le cadre de l'événement Petite Nation en Fête. En raison du calendrier des traitements du chanteur Karl Tremblay, qui se bat contre un cancer, les Cowboys Fringants ne pourront être présents.
Devant cette situation hors de leur contrôle, le festival a su rapidement trouver un remplaçant de taille qui saura divertir les spectateurs. Continuez votre lecture.
Continuez votre lecture :