Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Marie-Élaine Thibert est officiellement en vacances! Elle est montée sur scène pour la dernière fois en 2024 samedi et elle a tout donné.
Au lendemain de cette soirée haute en couleur, la chanteuse a fait une confidence étonnante sur Instagram: elle avait perdu la voix pendant trois mois!
Cette situation de santé est très délicate, particulièrement parce que sa voix est son instrument et son outil de travail. Marie-Élaine Thibert a heureusement repris du mieux et elle a été capable de chanter chacune des chansons prévues pour son public de Châteauguay.
Voici le récapitulatif de cette soirée des Fêtes accompagné de plusieurs photos, que vous pouvez faire défiler à l'aide de la flèche blanche située à droite de l'image:
«Hier c’était mon dernier spectacle de l’année! ⛄️❄️⛄️ À 5 minutes de chez moi 😜 c’est l’fun! J’ai retrouvé la voix après presque 3 mois. Je ne pensais même pas pouvoir chanter Noël. Il faut dire que je n’étais pas à mon top mais quand même capable de bien livrer!»
Marie-Élaine Thibert a ensuite tenu à dire merci à toutes les équipes des événements des Fêtes où elle a chanté, et à ses invités. Elle a encensé la Chorale Afrika Intshiyetu, qui lui «rappelle pourquoi elle a voulu devenir chanteuse» et sa choriste Nancy Fortin, sa «coéquipière de voix qui la renverse à chaque fois et qui est une âme extraordinaire.»
La chanteuse populaire a également lancé des fleurs à sa fille, Marie-Felix, «qui fait son numéro comme si la nervosité et l’angoisse n’existaient pas». Marie-Élaine Thibert lui affirme qu'elle aurait aimé être comme elle à son âge. On craque!
La chanteuse conclut en souhaitant de joyeuses fêtes à son public adoré. Nous lui rendons la pareille!
Marie-Élaine Thibert aura connu des hauts et des bas en 2024. En plus d'avoir perdu la voix, elle s'est retrouvée confrontée à une situation délicate lorsqu'un homme, manipulé par une tierce personne sur les réseaux sociaux, a développé des sentiments à son égard, pensant qu'elle était éprise de lui.
Cet homme, pensant dialoguer avec la chanteuse via un faux compte, a été induit en erreur au point de parcourir cinq heures de route pour la rencontrer lors de son spectacle à Sainte-Julie le 27 avril dernier.
Vous aimerez aussi: