Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Maripier Morin a dévoilé le tout premier cadeau de Noël que Jean-Philippe Perras lui a offert, alors qu’ils commençaient à sortir ensemble.
Alors qu’elle magasinait, l’animatrice d’OD Tentations au soleil s’est rappelée cette anecdote, elle qui a dit espérer que ça ne fâche pas son amoureux qu’elle la raconte.
Écoutez-la dans la vidéo en en-tête.
C’est dans une story déposée sur Instagram qu’elle a donc parlé de ces premières Fêtes passées ensemble, et le cadeau particulier qu’elle a reçu du comédien.
Pour mieux comprendre l’aspect comique de la chose, il faut savoir que cette année-là, la belle avait offert à son chum un manteau Kanuk. Et lui, qu’avait-il déniché pour elle? Écoutez-là dans la vidéo en top d’article.
On dit souvent que c’est l’intention qui compte et dans ce cas, on doit le marteler! Mais ultimement, c’est vrai que c’est mignon comme idée.
Ça rappelle aussi qu’il est important pour les nouveaux couples d’établir quel genre de budget on vise pour les présents lors des premiers Noëls et ce, avant le déballage des cadeaux!
Maripier Morin a par ailleurs récemment partagé un message profondément touchant sur ses réseaux sociaux pour souligner l'anniversaire de son frère Raphaël, décédé tragiquement en juillet dernier, quelques jours seulement après la naissance de son fils Henri.
Sur une photo émouvante où elle apparaît aux côtés de son frère, elle a écrit: «Bonne fête Rafi-toutou. Je t’aime. Je m’ennuie.»
Vous aimerez aussi:
Publicité