Début du contenu principal.
Maude Lavoie est une nouvelle maman comblée!
La belle influenceuse, qu'on a découverte dans l'édition d'Occupation Double Grèce en 2018, a mis au monde le petit Jackson Blackburn, le 27 juin dernier.
Depuis ce jour, Maude et son amoureux Jerry vivent dans une petite bulle d'amour avec leur adorable poupon.
Aujourd'hui, Maude s'est confiée à ses abonnés lors d'une session de questions/réponses sur Instagram. Parmi les questions, Maude a abordé le sujet de la vasectomie de son amoureux, qui fait évidemment réagir un peu tout le monde sur les réseaux sociaux vu le jeune âge de Jerry.
Maude raconte que son copain et elle sont comblés avec un enfant et qu'ils ne souhaitent pas en avoir d'autres. Que c'est un choix personnel et que les gens doivent respecter cela!
«On est deux entrepreneurs, Jerry a trois gyms, il va sûrement en avoir quatre, cinq autres. Il ne sera pas souvent à la maison et moi je ne veux pas être une femme à la maison. Je veux être heureuse... et traîner mon enfant partout pis je veux pas devoir me priver. [...] C'est beaucoup de sacrifices avoir des enfants, c'est beaucoup d'argent, alors moi je veux vraiment donner mon 100 % à mon fils!», confie-t-elle
Maude conclut la conversation en affirmant qu'elle ne croit pas être apte à donner son 100% à plus d'un enfants et préfère se concentrer uniquement sur leur petit Jackson.
Puisque l'influenceuse a eu plusieurs problèmes de santé par le passé, les amoureux ont trouvé cette décision afin qu'elle ne soit pas obligée de prendre de contraceptifs pour l'éternité!
On souhaite le meilleur à la petite famille pour le futur!
Dès aujourd'hui, sur Noovo.ca, vos candidats préférés des dernières saisons d'OD (Bali, Grèce, Afrique du Sud et Chez Nous) se réunissent le temps d'un barbecue estival dans OD BBQ! Fous rires, malaises, confidences et questions mediums-saignantes sont au rendez-vous! Pour voir tous les épisodes, c'est par ICI!
Pssst! Jay Du Temple a posé torse nu et dévoilé sa nouvelle tête pour sa nouvelle collection!
Vous aimerez aussi: