Début du contenu principal.
Marjo a dû s’absenter lors des quarts de finale de La Voix la semaine dernière.
Eh oui, la populaire coach de l'émission musicale a dû être remplacée au pied levé puisqu'elle a contracté la COVID-19. C'est la rockeuse France D'Amour qui l'avait remplacée lors des Directs dimanche soir dernier et elle a fait une forte impression, à l'aise comme un petit poisson dans l'eau comme coach!
Malheureusement, le coronavirus a toujours raison de la santé de la chanteuse et Marjo doit continuer à reprendre des forces chez elle.
«Des nouvelles de la coach Marjo
C’est avec regret que Marjo a dû s’absenter dimanche dernier en raison de la COVID-19. La coach se repose et reprend tranquillement des forces, mais malheureusement, elle ne pourra pas être présente en studio en fin de semaine.
Après avoir pris le relais avec brio une première fois, son amie France D’Amour se réinstallera dans son fauteuil pour accompagner chaleureusement les demi-finalistes de son équipe, des répétitions jusqu’au Direct de dimanche.
Toute la production envoie de l’énergie à Marjo, en espérant la retrouver pour la grande finale.», peut-on lire sur les réseaux sociaux de l'émission.
La rockeuse aux cheveux rouges, France D'Amour, retrouvera donc son fauteuil pour un deuxième dimanche, remplaçant Marjo lors de la demi-finale dimanche, en direct.
Marjo était de passage sur le plateau de Ça finit bien la semaine.
La célèbre rockeuse a révélé la signification de la pièce «Illégal», l'un de ses plus grands succès en carrière. Alors que plusieurs croient que la chanson raconte l'histoire d'une femme qui critique son partenaire, Marjo précise qu'il s'agit de plusieurs autres choses aussi.
« Illégal, ce n'est pas simplement la fille qui chiale après son chum. Il y a bien du monde là-dedans. Je parle à ma mère, mon père, à un gars. Je parle aux filles. C'est la personne qui ne veut pas être soumise. Je suis un peu rebelle et je suis insoumise. C'est ça là-dedans qui se passe dans Illégal. On pense que c'est la fille qui chiale contre un gars parce qu'elle ne veut pas qu'il lui fasse faire n'importe quoi sans qu'elle le veule. On pense que c'est ça, mais ce n'est pas ça. C'est la femme insoumise qui dit non, non, non, moi je vais avancer comme ça. »
Vous aimerez aussi :