Début du contenu principal.
Michel Charette a été envahi par l’émotion en racontant une réussite incroyable de sa grande fille Laurianne.
Écoutez-le dans la vidéo en en-tête.
C’est dans un segment de l’émission Copilote pour l’été qu’il coanime avec Jessika Barker à Rouge que le comédien et animateur a abordé le sujet.
Le papa a expliqué dans un premier temps que sa fille, qui est maintenant en secondaire 2, devait composer avec plusieurs défis dont un TDAH et de l’anxiété de performance.
Puis, il a poursuivi en expliquant que lui et sa femme avaient été invités au gala de reconnaissance de son école pour une seconde année consécutive… mais le prix qu’elle s’apprêtait à gagner, Michel Charette ne s’en doutait pas du tout, lui qui a fondu en sanglot en racontant de nouveau la scène aux auditeurs.
Ça a donné un moment complètement charmant, pleine de douceur, qui montre tout l’amour et la fierté de Michel Charette pour sa fille Laurianne.
Rappelons que c’est Michel Charette et Jessika Barker qui ont pris le contrôle du retour à rouge, pendant que Véronique Cloutier et sa gang de Fantastiques profitent de vacances bien méritées.
Copilote pour l’été, c’est dès 16h à Rouge et c’est entre autres des moments comme ceux qu’on vient de voir. Du beau, du drôle, du vrai, du touchant!
Recommandé pour vous: