Début du contenu principal.
Il est habituellement très rare de voirMike Ward sur les plateaux de télévision, mais l'humoriste a annoncé dans les derniers jours qu’il dérogera à son habitude.
C’est vrai qu’on ne le voit pas souvent dans les émissions, que coit pour parler de ses spectacles ou d'autres sujets qui font jaser! Même quand il a généreusement offert de petites maisons pour les personnes en situation d’itinérance, il est resté discret, préférant ne pas s’exposer.
Mais cette fois-ci, ce sont deux raisons bien distinctes qui ont poussé Mike Ward a accepter deux invitations, soit à Sucré Salé et à Bonsoir, bonsoir! La première est la vente de 20 000 billets pour Sous écoute, le spectacle qu'il donnera au Centre Bell le 22 juillet. C’est ÉNORME! Il faut dire qu’il s’agit d’un record mondial de spectateur pour l’enregistrement d’un podcast! Le précédent record était détenu par un podcast d’Angleterre qui avait vendu 9 000 billets.
Dans une publication sur Instagram, Mike Ward a confié qu'il souhaitait aussi «faire suer ses détracteurs». On vous exmplique le tout dans la vidéo en en-tête.
Recommandé pour vous:
Publicité