Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Rick Pagano, que l’on a découvert comme demi-finaliste de La Voix en 2019, poursuit son parcours musical en séduisant désormais le public français.
Le chanteur québécois de 32 ans a fait sensation lors des Auditions à l’aveugle de la 14e saison de The Voice: La plus belle voix sur TF1, diffusée ce week-end.
Pour cette nouvelle étape de sa carrière, Rick a choisi d’interpréter Cry de Benson Boone, livrant une performance plus qu'énergique.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a captivé l’attention des coachs: il a réussi à faire se retourner trois d’entre eux! Après sa prestation, Rick a finalement décidé de rejoindre l’équipe de la chanteuse Zaz.
«Comme vous le savez tous, faire @lavoixtva au Québec m’a permis de pouvoir continuer la musique dans ma vie. 🙂
Ça fait trois ans que j’essaie de faire @thevoice_tf1 et j'y suis enfin. Quand la chanson "Cry" m’a été suggérée, j’ai simplement dit oui. J’ai déjà hâte de vous montrer la prochaine étape. On se voit la semaine prochaine, et merci encore pour tout votre amour et soutien ! 🖤», confie-t-il sur Instagram.
Ce n’est pas la première fois que le chanteur impressionne sur une grande scène: lors de son passage à La Voix, c’est avec une reprise de Maroon 5 qu’il avait convaincu Marc Dupré de l’intégrer à son équipe.
Bien avant d’être propulsé sous les projecteurs en solo, Rick Pagano faisait partie du groupe rock québécois Final State, aujourd’hui dissous. Depuis, il trace son chemin en solo avec succès. En 2023, il a lancé son album Libre, suivi du EP SMASH en 2024.
Vous aimerez aussi: