Début du contenu principal.
Mirianne Brûlé s'est confiée sur sa vie au Costa Rica dans une nouvelle publication Instagram. Avec une superbe photo d'elle prise l'an dernier, la star québécoise confie qu'elle s'ennuie de son métier de comédienne.
Du même souffle, Mirianne Brûlé affirme adorer sa vie tropicale au Costa Rica, et dévoile qu'elle et son amoureux ont un nouveau projet : ils comptent ouvrir un troisième restaurant! En effet, le père de la jolie Camila, Leo, est un chef cuisinier et possède déjà deux restaurants. Il y aura donc une troisième addition à l'entreprise familale!
Voici la publication de Mirianne Brûlé dans laquelle elle révèle cette information :
« Un petit trow back de casting 🙊. Je m’ennuie de jouer comme comédienne. Souvent. J’ai commencé dans le métier à l’âge de 9 ans et jusqu’à mes 33 ans je n’ai fait que ça comme travail. Rien d’autre. J’ai travaillé beaucoup avec passion et gratitude. La vie m’a tout simplement amenée ailleurs dans les dernières années. Et si je vous partage ma vie de rêve au Costa Rica, sachez que dans chaque choix, il y a des compromis. Et ce n’est vraiment pas tous les jours facile d’assumer ces choix. J’en aurais long à dire sur le sujet, je reçois tellement de questions par rapport à ça… un jour je vous ferai un vidéo. En attendant je vais aller prendre soin de notre resto, car il y en a un troisième en route, je dis ça, je dis rien 😋 Bonne journée ♥️
Photo: Éva-Maude TC
Mise en beauté: Émilie Caron
Casting 2021 »
On est tellement contents pour eux!
Malgré qu'elle soit maintenant établie au Costa Rica, Mirianne Brûlé aime jouer des petits rôles lorsqu'elle revient au Québec. On a entre autres pu la voir dans District 31 l'an dernier.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec