Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Hier soir, la pétillante Mitsou était l'une des invitées de choix sur le plateau d'En direct de l'univers, où elle a rendu hommage à Kim Lévesque-Lizotte à travers une prestation musicale mémorable.
Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a fait une entrée remarquée!
L’entrepreneure, animatrice et chanteuse a interprété son célèbre hit La Corrida, une chanson qui n'a jamais cessé de faire battre les cœurs au fil des ans.
Mais au-delà de sa performance sur scène, c’est son look qui a captivé tous les regards. Habillée en rouge de la tête aux pieds, la couleur de l'amour et de la passion, Mitsou était tout simplement sensationnelle dans les Studios Grandé de Montréal.
Son style vibrant et audacieux, complété par une énergie contagieuse, a fait d'elle l'une des étoiles de la soirée. Impossible de ne pas la remarquer!
Une apparition qui restera gravée dans les mémoires et qui a prouvé, une fois de plus, que Mitsou n’a rien perdu de sa présence sur scène!
Dès le printemps prochain, les sœurs Gélinas, Mitsou, Noémie et Abeille s’engagent dans une aventure audacieuse.
Les trois sœurs ont hérité du chalet familial, qui appartenait à leur père Alain Gélinas, décédé en novembre 2022. Elles ont décidé de le rénover, et de documenter le tout. L'aventure donnera lieu à une émission de télévision qui sera diffusée sur Canal Vie.
L'émission 3 sœurs et un chalet va nous faire découvrir le quotidien de Mitsou, Noémie et Abeille pendant la rénovation de leur chalet.
L’endroit paisible situé au bord d’un lac, dans les Laurentides, était la résidence principale du défunt père des filles, Alain Gélinas, décédé en 2022. C’est la tête remplie de souvenirs et avec le cœur encore lourd d’émotions que les sœurs commencent ce projet.
Vous aimerez aussi: