Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Toute sa carrière, Mitsoua repoussé les limites et c'est ce qui fait d'elle une véritable icône!
La chanteuse et animatrice a partagé une superbe photo souvenir d'elle capturée par Jean Blais dans les années 90. Sur l'image, la star s'affiche en «drag king», une expression qui était encore peu connue à l'époque.
Voici le portrait en noir et blanc ci-dessous:
Bien contente que le nouveau livre Québec 90, de @demers_tristan et @ghislainindividutaschereau, ait souligné cette photo audacieuse à une époque où l'expression «drag king», apparue en 1972, était peu connue! La photo est signée @jean_blais_photo.
Elle est sublime!
Ce magnifique portrait de Mitsou apparaîtra dans le nouveau livre Québec 90 de Tristan Demers et Ghislain Taschereau. Dans cet ouvrage, les auteurs ont puisé dans les archives pour mettre en lumière tout ce qui a culturellement marqué cette décennie hyper contrastée!
Mitsou a beaucoup fait réagir lundi dernier, en dévoilant une fabuleuse photo d'elle portant un chapeau de cowboy. Elle avait alors laissé planer l'idée d'une sortie musicale aux côtés de Laurence Nerbonne.
La grande nouveauté est enfin dévoilée: Mitsou collabore sur le nouvel extrait de Laurence, Cowgirl. La pièce est un hymne de girl power bien de son temps, livré sur une musique country rap. Après tout, comme le précise Mitsou, «toutes les girlboss ont besoin de s'éclater»!