Début du contenu principal.
Nathalie Petrowski et Simon Boulerice ont critiqué Je suis Céline Dion à l'émission Bonsoir Bonsoir.
Tel qu'on la connait Nathalie Petrowski n'a pas mâché ses mots en parlant du documentaire.
Dans l'extrait publié sur les médias sociaux de l'émission, elle y va d'un: «je pense que c'était de la fausse modestie.»
On vous met en contexte, alors que Simon explique une partie du film où Céline mentionne qu'elle se trouvait bonne, il dit: «C'est beau ça quand elle nomme le talent qu'elle avait. On l'a toujours vue très modeste, Céline, et de l'entendre dire...»
C'est ici que Nathalie ajoute sa phrase qui a beaucoup fait réagir sur le plateau de l'émission.
Voyez l'extrait de l'émission, juste ici:
Quand on écoute la critique en entier, on voit que Nathalie avait beaucoup de compassion pour la chanteuse.
En n'étant pas une fan de Céline Dion, Nathalie a quand même été capable de voir tout le positif du documentaire.
«C'est une mise à nu, on ne l'a jamais vu aussi vraie que ça. Mais Céline est toujours un tout petit peu en représentation, mais là elle l'est vraiment moins.»
Les répliques de Jean-Philippe Wauthier ont aussi fait réagir. Il attaque Nathalie amicalement en ajoutant: « Elle est à terre, peux-tu la lâcher?».
Jean-Philippe ajoute à la fin de la chronique pendant que Simon est en train de dire à quel point il a été touché par une scène du documentaire: « La dernière fois qu'elle a pleuré c'était en 87!», en parlant de Nathalie Petrowski.
Une critique crue et authentique tant du côté de Nathalie que du côté de Simon Boulerice. Si vous voulez voir l'extrait complet, rendez-vous sur le site de Bonsoir Bonsoir.
Vous aimerez aussi: