Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Jean-Philippe Wauthier met Élise Guilbault à la porte, voici pourquoi

Publicité

Sauvegarder

Lors d'une visite à l'appartement deJean-Philippe Wauthier, dans une hilarante vidéo pour l'émission Bonsoir Bonsoir, Élise Guilbault a été mise à la porte par Jean-Philippe Wauthier.

Après avoir été la styliste de l'animateur, Élise a plutôt décidé, cette année, de jouer la décoratrice d'intérieur en critiquant l'aménagement et la décoration de la maison de l'animateur, donnant lieu à des échanges très amusants.

La visite a commencé de manière assez innocente, avec Élise qui commentait chaque pièce avec une dose généreuse de sarcasme. En identifiant ce que Jean-Philippe devrait donner à travers les meubles de sa maison. 

En inspectant la chambre de Jean-Philippe et en testant son lit et son matelas, elle a osé dire: «Je voulais juste voir, parce que moi je trouve que ça craque un peu. Ça fait un peu garçonnière»

Elle a même ajouté un commentaire sur le manque de «présence féminine» dans la maison a particulièrement piqué l'animateur.

La situation a pris une tournure encore plus drôle lorsque Élise a critiqué la vieille couronne de Noël que Jean-Philippe avait négligé de retirer. «C'est tout sec, ça peut amener le feu, tu sais comme c'est...»

Infolettre
En Vedette
Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!