Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Jean-Philippe Wauthier met Élise Guilbault à la porte, voici pourquoi

Lors d'une visite à l'appartement de Jean-Philippe Wauthier, dans une hilarante vidéo pour l'émission Bonsoir Bonsoir, Élise Guilbault a été mise à la porte par Jean-Philippe Wauthier.

Après avoir été la styliste de l'animateur, Élise a plutôt décidé, cette année, de jouer la décoratrice d'intérieur en critiquant l'aménagement et la décoration de la maison de l'animateur, donnant lieu à des échanges très amusants.

La visite a commencé de manière assez innocente, avec Élise qui commentait chaque pièce avec une dose généreuse de sarcasme. En identifiant ce que Jean-Philippe devrait donner à travers les meubles de sa maison. 

En inspectant la chambre de Jean-Philippe et en testant son lit et son matelas, elle a osé dire: «Je voulais juste voir, parce que moi je trouve que ça craque un peu. Ça fait un peu garçonnière»

Elle a même ajouté un commentaire sur le manque de «présence féminine» dans la maison a particulièrement piqué l'animateur.

La situation a pris une tournure encore plus drôle lorsque Élise a critiqué la vieille couronne de Noël que Jean-Philippe avait négligé de retirer. «C'est tout sec, ça peut amener le feu, tu sais comme c'est...»