Début du contenu principal.
Dimanche dernier, Nathalie Simard était l'invitée de Pierre Lapointe à l'émission 2par2 rassemblés. Les deux artistes se sont alors livrés dans de douces et belles discussions sur la musique, l'enfance et le passé.
D'entrée de jeu, l'animateur a posé cette question à son invitée, une de ses idoles d'enfance: quel lien entretiens-tu avec tes anciennes chansons? L'émotion dans la vois, Nathalie Simard a répondu avec fragilité:
«Des bons liens, mais ça m'a pris du temps, pour être bien honnête.»
La chanteuse a ensuite précisé ceci:
«C'est le public qui m'a ramenée là. Et j'ai compris à quel point j'ai pris une place importante dans leur vie.»
Affirmation que Pierre Lapointe s'est empressé de confirmer. Puis Nathalie a poursuivi ainsi:
«Ça, pour moi, ben ça vient tout embellir mon passé.»
Ça me fait tellement plaisir quand les gens me disent ça: “Nathalie, merci d'avoir bercé mon enfance.”
Lors de l'enregistrement, Nathalie Simard s'est par ailleurs livrée sur son enfance passée sur l'Île d'Orléans, précisant ceci:
«Pour moi, l'Île c'est précieux. À tous les étés je vais sur mon île.»
L'entrevue s'est terminée avec une captation en duo de la pièce Souvenirs retrouvés de Francine Raymond. Écoutez cette interprétation d'une grande douceur juste ici:
Pour entendre l'échange passionné de deux heures entre Pierre Lapointe et Nathalie Simard, rendez-vous sur le site de Radio-Canada.
Mentionnons au passage que l'animateur a confié sur Instagram ne pas s'être remis de cet entretien, lui qui a eu un «méga coup de cœur pour cette femme».
Il y a quelques jours, Nathalie Simard nous a fait vivre un moment rempli d'émotion. La célèbre chanteuse était invitée à l'émission La belle tournée.
Elle a choisi d'y interpréter le succès Le P'tit Bonheur de Félix Leclerc. Au cours de cette performance haute en couleur, Nathalie Simard a su s'approprier complètement la chanson.
Recommandé pour vous: