Début du contenu principal.
Nathalie Simard a mis ses fans en garde contre une arnaque, cette semaine, dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux.
Des personnes mal intentionnées utilisent son image pour vendre des produits pour perdre du poids. Ces fausses publicités sont complètement fausses.
« Encore une fois il y a des gens pas de vie et qui ont zéro bienveillance et qui se servent de ma notoriété, du personnage public que je suis pour supposément vendre des produits amaigrissants, des coupe-faim. C'est faux! Ce n'est pas vrai!
La vie, c'est dans l'équilibre que ça se passe. Il n'y a pas de produit miracle, il n'y a pas de baguette magique qui va vous faire perdre 300 livres demain matin. Ça n'existe pas, c'est de la foutaise. Ne croyez pas ces gens-là.
Je le répète, j'ai eu la chirurgie bariatique il y a 3 ans et quelques mois, c'est pour ça que j'ai perdu 105 livres, et pas parce que j'ai pris des pilules et des coupe-faim. Ça n'existe pas et ça ne fonctionne pas. »
Voilà qui est très clair. Restez vigilants.
De nombreuses personnalités ont été victimes de ces publicités mensongères. On vous invite à signaler le tout sur les plateformes sociales.
Nathalie Simard a publié de superbes photos de couple, la semaine dernière, sur Instagram. Elle a passé une soirée romantique avec son beau Lévis au spectacle de Rachid Badouri au DIX30. Les tourtereaux sont aussi allés au restaurant juste avant.