Début du contenu principal.
Pénélope McQuade a raconté une anecdote surprenante, cette semaine au micro du balado Tout le monde s'haït. L'animatrice est revenue sur son grave accident de voiture, survenu en 2009, et a révélé que «ses petits seins lui ont sauvé la vie»!
La star québécoise a expliqué qu'elle avait déjà songé à se faire faire une augmentation mammaire car elle était complexée par la taille de sa poitrine Quelques semaines après avoir rencontré le chirurgien esthétique pour commencer les démarches, Pénélope McQuade a perdu le contrôle de son véhicule. Elle a alors été éjectée par toit ouvrant, entre deux tonneaux.
Après cet accident spectaculaire, la vedette a réalisé qu'elle avait été sauvée en raison de sa fine silhouette. Voici l'extrait du balado où Pénélope McQuade raconte cette étonnante anecdote:
Dans la section des commentaires, les internautes saluent la transparence de Pénélope McQuade et se souviennent de la force dont elle a fait preuve pour se relever après l'accident.
Katherine Levac, Simon Boulerice et la drag queen Gisèle Lullaby ont tous été estomaqués devant le punch de cette anecdote.
Pour écouter cet épisode du balado Tout le monde s'haït, il faut se rendre sur Patreon. Vous pouvez également écouter les autres épisodes sur toutes les plateformes d'écoute en continu.
Pénélope McQuade s'est fait faire trois nouveaux tatouages en même temps, cette semaine!
La célèbre animatrice a fait confiance à l'artiste montréalaise Cendre d'encre, qui utilise la technique du «handpoke». Le nom de cette méthode signifie tatouer à la main sans machine, point par point.
Pénélope McQuade s'est fait faire un petit coeur sur le bras avec le mot «Maman» à l'intérieur. Un dessin en hommage à sa mère, qui s'est éteinte avant les Fêtes. Sur l'autre bras, la star québécoise a maintenant un tatouage de nuage de pluie ainsi qu'un soleil.
Vous aimerez aussi: