Début du contenu principal.
Pierre-Yves Lord a révélé un secret bien gardé sur André Robitaille, dans ses stories Instagram, hier!
L'animateur des prix Gémeaux confie qu'André a une tradition bien spéciale lors des galas. Il traîne avec lui une petite flasque et distribue des petites gorgées aux artistes sur le parterre pendant les pauses.
Voici les photos des deux complices lors de la soirée de remise de prix :
« Depuis je sais pas combien d'années, il porte fièrement la bouteille (flasque) et distribue petites gorgées sur le parterre pendant les pauses. J'ai découvert sa tradition il y a 5-6 ans quand je suis allé au Gala pour la 1ère fois. Je me suis fait un devoir d'aller voir hier si ça perdurait! », a écrit PY.
C'est tellement drôle!
On félicite au passage l'excellent travail de Pierre-Yves Lord à l'animation des prix Gémeaux cette année. Quelle classe!
Pierre-Yves Lord nous a convié dimanche à une soirée des plus festives pour célébrer la vitalité de la télé d’ici. À l’animation de la soirée des prix Gémeaux pour la toute première fois, l'animateur nous en a fait voir de toutes les couleurs pendant la soirée, fidèle à lui-même.
Pour donner le ton, le gala s’est ouvert sur un spectaculaire numéro musical réunissant des personnalités de tous les réseaux, et notons la participation de Pier-Luc Funk, Marie-Mai, Lydia Bouchard, Florence Longpré, Véronic DiCaire, Dr François Marquis, Guillaume Lambert et Micheline Bernard pour présenter divers prix durant la soirée.
17 prix Gémeaux ont été remis pendant le gala, dont ceux des meilleures séries dramatiques, de la meilleure comédie, des meilleurs textes, des meilleurs premiers rôles, des meilleurs rôles de soutien et des meilleures animations.
Vous aimerez aussi :