Début du contenu principal.
Kate Middleton est hospitalisée. La princesse de Galles a subi une importante opération à l'abdomen, et devra rester à l'hôpital pour les deux prochaines semaines.
La nouvelle a été annoncée par le biais d'un communiqué officiel émis par la famille royale aujourd'hui.
Heureusement, cette intervention chirurgicale était prévue et tout s'est bien déroulé. Voici le communiqué annonçant la convalescence de Kate Middleton:
«Son Altesse Royale la princesse de Galles a été admise à l'hôpital hier pour une opération abdominale prévue. L'opération s'est bien déroulée et il est prévu qu'elle reste hospitalisée entre 10 et 14 jours, avant de rentrer chez elle pour poursuivre sa convalescence», peut-on lire dans le communiqué ci-haut.
«Selon l'avis des médecins, il est peu probable qu'elle reprenne ses engagements publics avant Pâques.»
La famille royale transmet ses excuses aux personnes concernées par les engagements royaux de Kate Middleton qui ont dû être déplacés, annulés ou reportés en raison de cette hospitalisation.
La princesse Kate Middleton a eu 42 ans au début du mois.
On vous invite à revoir les magnifiques portraits de la célèbre épouse du prince William lorsqu'elle a eu 40 ans, il y a deux ans. Des photos intemporelles qui ornent maintenant les murs du palais.
Vous aimerez aussi: